Sentiers de randonnée

Publié le par Montbrun-Bocage

 

 


decoration-noel--27-.gif

 

SENTIERS DE RANDONNEE

 

L’année dernière, le jeudi 12 janvier 2012, une cinquantaine de membres de l’association « CAMINAREM », qui œuvrent bénévolement à la réouverture, au débroussaillage et au balisage de chemins de randonnée, s’étaient retrouvés à Montbrun, et, accompagnés d’un quinzaine de Montbrunais avaient ré-ouvert une partie du chemin du « bout de la forêt » et le « chemin de Monsieur Sans ».

Cette année, toujours le 12 janvier, mais un samedi, les membres de l’association reviennent nous voir pour débroussailler un ancien sentier partant du hameau du « Hillet » jusqu’au hameau de « Pave ».

Le rendez-vous est fixé le samedi 12 janvier à 9 heures 15 devant la salle polyvalente. On constituera alors deux équipes, l’une partant de « Pave », l’autre du « Hillet » pour se retrouver à mi chemin si tout se passe bien.

Les Montbrunais sont chaleureusement invités à participer à cette corvée. Comme nous nous retrouvons tous après l’effort à la salle polyvalente pour partager une garbure préparée par des Montbrunaises, il est nécessaire, dans la mesure du possible, de vous faire connaître auprès de la Mairie pour organiser ce repas.

 

Publié dans Divers