A propos des commentaires sur le blog

Publié le par Montbrun-Bocage

En réponse  aux commentaires déposés par une personne anonyme qui se cache sous le pseudonyme de "Ras le bol", et dont vous trouverez le texte ci-dessous:

Il est utile de  préciser que la possibilité de poster des commentaires sur les articles publiés sur le blog de la commune de Montbrun Bocage ne doit pas servir d'exutoire à la  mauvaise humeur d'une personne .

 Poster  100 fois le même commentaire sur 100 articles différents n'ayant aucun lien avec ce même commentaire n'est sûrement pas une façon positive d'utiliser ce site.

Outre que ce procédé dénature l'esprit de ce blog qui se veut un site d'informations et d'échanges concernant la commune, cette façon de faire indique clairement une intention de nuire et de semer sciemment  le trouble chez les habitants.

Comme cette personne le précise elle même dans son texte, il existe des lois concernant la tranquillité publique. Encore faut-il que les nuisances dénoncées soient avérées !

 

 Le maire Christian Seneclauze

 

Capture--over-1du-2013-04-10-18-43-50.png

Capture---over-2du-2013-04-10-18-45-40.png

Capture--over-3du-2013-04-10-18-46-21.png

 

 

 

    Texte du commentaire répété 100 fois !!!

 

A l’attention des parents et nouveaux arrivants,

 

 

Le RAS LE BOL des habitants a atteint ses limites.

 

 

Nous vous demandons d’accompagner et de surveiller vos enfants aux aires de jeux prévues à ces effets situés vers la salle des fêtes, vos jardins, la nature et la verdure qu’offre Montbrun.

La halle ET la place du village très raisonnantes ne sont ni une cour de récréation, ni un terrain de foot, ni un vélodrome.

 

De ce fait, nous vous demandons de respecter la tranquillité des habitants qui entourent cette place par l’arrêt des nuisances sonores intempestives qu’engendrent vos enfants et les dégradations sur les biens des habitants de la place qui vont avec.. par les ballons, vélos,...

Nous n’avons pas à subir votre mode de vie, ni à supporter vos enfants laissés sans surveillance, et ni à faire la surveillance de vos enfants.

 

Vivre en société commence par le respect de l’autre.

Nous avons été assez patients et nous vous avons fait assez de demandes verbales ! ! !

Le tapage sur la voie publique qu’il soit diurne ou nocturne est punissable par l’article R1334-31 de la loi du code de la santé publique.

Nous ne manquerons pas d’y avoir recours si le problème devait persister.

 

 Veuillez faire le nécessaire pour que chacun d’entre nous puisse vivre dans une ambiance paisible et sereine.

 

habitants de la place - halle

 

Publié dans Divers