URGENT vaccination COVID 19 pour les habitants de Montbrun-Bocage

Publié le par Christian Seneclauze

Je viens de recevoir cette annonce  concernant la vaccination ( voir ci-dessous) que je vous transmets en urgence car je dois communiquer la liste des personnes intéressées avant jeudi 1 avril midi, c'est à dire demain.

Vous devez donc impérativement avant demain midi, soit envoyer un mail avec votre nom, vos coordonnées et votre âge à commune-montbrun-bocage@wanadoo.fr, soit m'envoyer un SMS  sur mon portable au 07 67 11 72 88.

Si vous connaissez des voisins, parents , amis , susceptibles de se faire vacciner et qui ne consultent pas blog, merci de faire la démarche de les prévenir et de les aider à se signaler.

Je vous remercie de ne pas m'appeler pour entamer une quelconque conversation à ce sujet. Vous comprenez bien que nous sommes nombreux et que je n'aurai pas la possibilité de vous répondre.

l'ARS, le SDIS et l’AMF ont mis en place un dispositif vaccibus afin de permettre la vaccination de proximité notamment pour les personnes dépendantes.

Le vaccibus du SDIS sera présent  le samedi 3/04 de 9h à 19h  à la salle polyvalente de Montesquieu- Volvestre.

L’objectif de la journée est de vacciner 300 personnes en primo injection avec le vaccin Moderna.

La deuxième injection aura lieu au même endroit le samedi 1/05.

Cette vaccination est réservée aux personnes dites « vulnérables » (personnes de plus de 70 ans ou entre 50 et 74 ans avec comorbidités) .

A cet effet, il est nécessaire que vous soyez

  • consentant à la vaccination,
  • consentant à diffuser vos coordonnées au CHU de Toulouse afin que ceux-ci vous contactent pour la prise de rendez-vous.
  • Que vous répondiez au numéro d’appel du CHU en 0800 afin de pouvoir convenir d'un rendez-vous
  • Pour les personnes dépendantes, un bon de transport doit être fait par le médecin 24h avant samedi pour que votre transport soit organisé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article