MENACE DE FERMETURE DU MARCHE

Publié le par Christian Seneclauze

J’ai pris contact avec les services de la Préfecture concernant le devenir du marché de MONTBRUN. Il ne sera pas fermé le dimanche 06 septembre mais c’est un peu notre dernière chance.

La Préfecture exige à tout le moins que les exposants portent le masque de 8h du matin, heure d’ouverture du marché jusqu’à son terme.

Je répète que mettre le masque derrière l’oreille ou sous le menton, pour ne le porter correctement qu’à l’arrivée des gendarmes n’est pas une option, des gendarmes en civil précèdent l’arrivée des uniformes et donc, ils sont témoins que beaucoup d’entre vous ne respectent pas l’obligation de porter le masque.

Je vous répète qu’il s’en est fallu de très peu que le marché soit fermé, Dimanche prochain et dimanches suivants, vous devez porter le masque et inciter toutes vos connaissances et clients à le porter de même.

Si vous aimez le marché de MONTBRUN-BOCAGE, c’est l’attitude juste à avoir.

Pour information, si les gendarmes n’ont jusqu’à maintenant pas verbalisé, ils ont reçu ordre de le faire dès dimanche prochain.

Si vous ne voulez vraiment pas porter le masque, ne venez pas. De toute manière, si vous persistez dans votre refus,  le marché sera fermé et cela reviendra au même pour vous

 

Le Maire

Christian SENECLAUZE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article