DIRECTIVES POUR LES EXPOSANTS DU MARCHE HEBDOMADAIRE DANS LE CONTEXTE DU COVID 19

Publié le par Christian Seneclauze

 
A tous les exposants du marché de Montbrun-Bocage.
Durant les 2 mois du confinement nous avons maintenu le marché ouvert, alors que de nombreux marchés de la région étaient fermés. Nous avons pour cela appliqué les consignes recommandées par les autorités le mieux possible.
 
Pour cette nouvelle phase nous avons déplacé le marché pour le ré-ouvrir à tous. Nous avons mis en place un sens de circulation, installé tous les stands à de nouveaux emplacements que nous avons matérialisés au sol et espacés entre eux de 1m de distance.
 
Le marché connaît à nouveau une très forte affluence de visiteurs. Aussi pour que le marché soit maintenu dans de bonnes conditions nous vous demandons de respecter les consignes suivantes :
 
- Arriver entre 6h30 et 7h45. Plus aucun véhicule ne pénétrera dans le marché après 8h.
- Pour les exposants qui ont une place habituelle, les places non occupées à 7h45 sont réputées libres et peuvent être attribuées à des exposants occasionnels (sauf exception, et ayant prévenu Gilbert) 
- Les exposants occasionnels s'inscrivent sur la liste disponible au camion pizza, s'il reste quelques places libres elles seront attribuées à partir de 7h45. Les exposants occasionnels doivent privilégier le déchargement au diable.
- Matérialiser devant votre stand une zone de 1m. Les clients doivent se situer derrière cette zone.
- Tous les exposants vendant de l'alimentaire doivent porter un masque et servir avec des gants.
- Éviter les attroupements devant votre stand. Dites à vos clients dans quel sens est la file d'attente pour votre stand.
- Nous vous rappelons également que les chiens, même tenus en laisse, sont interdits sur le marché.
- Le marché ferme à 13h30. Merci de prendre en compte cet horaire.
 
Veillez à respecter ces consignes, à dimanche.
 
La mairie de Montbrun-Bocage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article