REPRISE PROBABLE DE L'ECOLE

Publié le par Christian Seneclauze

Bonjour à toutes et à tous,

Dans la cadre d'une éventuelle reprise des cours de primaire le 12 mai et ce retour en classe se faisant, dans un premier temps, sur la base du volontariat, pourriez vous nous indiquer si vous comptez envoyer votre ou vos enfants à l'école.

Nous sommes en train d'élaborer un "plan d'action" en lien avec l'Inspection Académique et la Préfecture et pour cela nous aurions besoin d’avoir une idée des effectifs présents pour nous organiser mais  votre réponse n'a pas teneur d'engagement, vous pouvez changer d'avis ensuite mais votre réponse est importante pour l'organisation de la reprise dans de bonnes conditions.

Le mardi 12, il n'y aura pas de cantine car il nous est impossible de prévoir le nombre de repas. Pour ce jour là vous pouvez, soit laisser vos enfants pour la demi journée, soit venir les chercher à midi et les ramener à 13h30 soit fournir un repas froid à vos enfants, la personnel communal se chargera de l'encadrement de la prise de repas dans 3 salles différentes si les enfants sont nombreux.

Pour les enfants qui reviendront à l'école, il sera impératif de les inscrire à la cantine, au plus tard le mardi 12 pour les jours suivants.

Il est imposé qu'il n'y ai pas plus de 15 enfants par classe ce qui correspond à peu près à l'effectif de notre école donc il n'y aura pas de soucis à ce sujet.

Vous pouvez nous répondre par mail ou laisser un mot dans la boite aux lettres de la commune sur le perron de la mairie où vous préciser bien le prénom et l'age de vos enfants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article