MARCHES DU 3° SAMEDI DU MOIS : Assurance d'activité

Publié le par Christian Seneclauze

Depuis le mois de mars  2016, les " nous ont amenés à découvrir ou redécouvrir de nombreux sentiers et chemins de Montbrun et des communes avoisinantes.

Une quarantaine de personnes ont été présentes au moins une fois dans nos randonnées.

A ce jour, il  apparaît nécessaire que le groupe s'affilie à un organisme reconnu proposant une assurance pour notre activité.

Le foyer rural local -la Maison de Montbrun- peut accueillir notre activité au sein d'une commission- randonnée pédestre,  entretien des chemins.

Pour permettre à nous tous de poursuivre notre activité, les documents ci-dessous nous sont demandés par la Fédération des Foyers Ruraux 31.

- un chèque de 12 euros libellé à "Maison de Montbrun", qui correspond à l'adhésion à la Fédération des Foyers Ruraux 31.

La carte délivrée est valable dans tous les foyers ruraux du 31 et permet de participer aux activités de ces derniers.
 - Pour ceux qui sont déjà adhérents  dans un foyer rural du 31, il est donc inutile d' acheter une autre carte. Il faut le signaler à  la Maison de Montbrun qui fera le nécessaire auprès de la fédération pour acter votre activité rando à Montbrun.
- Pour ceux qui adhèrent dans le 09, la carte est valable dans la mesure où la structure fréquentée est répertoriée dans la base du 31.     
- Ceux qui pratiquent l'activité rando dans une autre structure sont tenus d'adhérer à la "Maison de Montbrun".
 
- un certificat médical  récent permettant la pratique de la randonnée pédestre.
 
Nous nous tenons  à votre disposition pour toute information supplémentaire.  
Merci de nous faire parvenir ces documents à l'adresse ci-dessous avant le 24 février compris:
 
 SOUQUE F. Serni D'en haut 31310 MONTBRUN-BOCAGE
 
A cette date, nous parachèverons le remarquable travail effectué par l'association, "Caminarem", le samedi 27 janvier dernier, en débroussaillant une partie du chemin de La Baquère et en faisant un petit entretien du chemin du Vigné. Je rappelle et insiste sur le rôle essentiel joué par cette association de bénévoles toulousains qui œuvrent, régulièrement, une fois par an sur notre commune depuis le 13 janvier 2011, redonnant vie à ce patrimoine topographique local qui nous permet de pratiquer notre activité.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article