Communiqué de l'association "La Maison de Montbrun"

Publié le par Christian Seneclauze

"Bonjour à tous,

Nous venons vers vous pour vous informer des actualités de l'association.

Voici donc les prochains évènements à venir, permanents ou ponctuels :

Le Mardi 28 mars 2017 - 15h30 - Groupe linguistique :
Jess Charlton propose un apprentissage de l'anglais. Ce groupe est dans un premier temps destiné aux enfants. Si des adultes sont intéressés, l'intervenante est disposée à faire de nouvelles propositions.

Ce temps est également ouvert aux personnes adultes désireuses d'enseigner une autre langue.

L'idée de l'intervenant est de reproduire ce temps chaque semaine. A définir lors de cette première rencontre.

Le lundi 3 avril 2017 - 18h00 au petit café :

Réunion de clôture de la commission marché" : Après un bilan de fermeture de la commission marché, nous échangerons autour des possibilités d'action de l'association les dimanches matins. Par ailleurs, la demande a été formulée de relancer une foire aux plantes, pour l'automne. Le rendez vous est à 18 heures au petit café de Montbrun (Derrière la buvette). N'hésitez pas à amener de quoi partager à manger et à partager l'information aux intéressés.

Mercredi 5 avril 2017- 18h00 au petit café : Soirée jeux de société. Nous avons cette semaine réalisé une première expérience de soirée jeux au petit café à Montbrun. Nous étions 12 (la communication n'avait été faite que par le biais de la buvette). Durant cette soirée, nous avons proposé de reproduire la chose deux fois par mois, le mercredi. Le prochain RDV est prévu le mercredi 3 avril à 18h au petit café à Montbrun. Chacun peut amener ses jeux et de quoi partager. Pour information, l'alcool n'est pas accepté à l'intérieur.

Mercredi 19 avril 2017- 18h00 au petit café : Soirée jeux de sociétés. Rendez vous à 18h au petit café de Montbrun Bocage.

Vendredi 14 avril 2017 : Projection des 2èmes vendredis du mois. Nous vous communiquerons le programme ultérieurement.

Soirée de l'association : initialement prévue pour les bénévoles de l'association, la soirée de l'association réunira l'ensemble des adhérents et bénévoles ainsi que le conseil municipal.
La salle des fêtes de Montbrun Bocage étant indisponible durant tout l'été les samedis, nous sommes actuellement en train de chercher la configuration la plus adaptée. Nous souhaitons que cette soirée se déroule à la fin du mois d'avril. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de précisions.

Commission nature et environnement : Un groupe est intéressé pour se réunir autour des questions de nature et d'environnement, et envisage entre autres de nettoyer les abords du ruisseau de Montbrun Bocage. Une date de réunion sera communiquée ultérieurement afin d'organiser cette action et d'en définir d'autres autour de cette thématique. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous êtes intéressé.

Bien à vous,
L'association."